La méthode de codage de la télécommande de porte de garage
- 2021-11-11-
Il existe deux types de méthodes de codage(télécommande de porte de garage)couramment utilisé dans la télécommande radio, à savoir le code fixe et le code tournant. Le code roulant est un produit amélioré du code fixe. La méthode de codage roulant est utilisée dans toutes les occasions avec des exigences de confidentialité.
La méthode de codage par code tournant présente les avantages suivants :(télécommande de porte de garage)
1. Confidentialité forte, changez automatiquement le code après chaque lancement, et d'autres ne peuvent pas utiliser le "détecteur de code" pour obtenir le code d'adresse ;(télécommande de porte de garage)
2. La capacité de codage est grande, le nombre de codes d'adresse est supérieur à 100 000 groupes et la probabilité d'utilisation du "code en double" est très faible ;(télécommande de porte de garage)
3. Il est facile à coder, le code roulant a une fonction d'apprentissage et de stockage, n'a pas besoin d'utiliser de fer à souder, peut coder sur le site de l'utilisateur et un récepteur peut apprendre jusqu'à 14 émetteurs différents, ce qui a un haut degré de souplesse d'utilisation;(télécommande de porte de garage)
4. Le code d'erreur est petit. En raison des avantages du codage, l'action d'erreur du récepteur lorsqu'il ne reçoit pas le code local est presque nulle.(télécommande de porte de garage)
La capacité de codage des codes fixes n'est que de 6561 et la probabilité de codes répétés est très élevée. Sa valeur de codage peut être vue à travers une connexion par soudure ou obtenue par "code intercepteur" sur le site d'utilisation. Par conséquent, il n'a pas de confidentialité. Il est principalement utilisé dans des occasions où les exigences de confidentialité sont faibles. En raison de son faible prix, il a également été largement utilisé.(télécommande de porte de garage)